Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Passion
15 octobre 2010

XXIX- Paris - Mon p'tit lundi avec lui

Je voudrais ne plus m’en rappeler mais je me souviens très bien de ce lundi matin à l’hôtel, je m’en souviens comme si c’était hier.

Mon réveil venait de sonner, heureusement que j’avais pensé à le mettre sinon je crois que je ne serai pas sortie du lit ce matin-là. Je me suis penchée pour l’attraper, j’ai appuyé sur le bouton, j’ai alors senti ses mains sur mes hanches, il marmonna :

- Où est-ce que tu vas ?

- Je dois me lever, c’est l’heure.

Il m’attrapa et se serra tout contre moi. Je sentais la chaleur de son corps sur ma peau, c’était d’une agréable douceur. Je ne pouvais pas résister à ce câlin. Je sentis ses lèvres sur ma peau. Il la recouvrit de baisers, c’était excitant. Quand il embrassa ma nuque et mon sein, je ne pouvais plus retenir mon envie, je lui ai ouvert la porte et il ne se fit pas prier. Il entra avec fougue. Ce fut rapide mais rythmé. J’ai adoré.

J’aime faire l’amour le matin, c’est une merveilleuse manière de commencer la journée. Je suis allée prendre une douche et me préparer en vitesse. Quand je suis sortie de la salle de bain, c’est lui qui est entré. Quand il en est ressorti, il était bien coiffé et bien habillé, je l’ai trouvé très beau. Son visage commençait à se raffermir mais je me demande aujourd’hui si ce n’était pas moi qui commençais à m’habituer à sa nouvelle tête. Je l’ai embrassé langoureusement. Il a souri. Son sourire était comme un rayon de soleil qui illuminait le monde et mon univers. Je savais à ce moment là que j’allais passer une bonne journée. Il m’a accompagné jusqu’à ma rame de métro. Quand les portes se sont ouvertes, il m’a donné un tendre baiser. Il m’a dit qu’il viendrait m’attendre ici ce soir. J’avais hâte d’être au soir.

J’ai retrouvé une fille qui était en formation avec moi dans le métro. Elle m’a dit bonjour et elle me fit la remarque suivante :

- Ton mari est très amoureux.

Elle avait vu Michaël m’embrasser et croyait que c’était mon mari. Je ne lui ai rien dit, j’ai répondu par un sourire. On a fait la route ensemble.

Toute la journée, j’étais distraite, mes pensées étaient ailleurs, je n’ai pas vraiment écouté le formateur. Je pensais à Michaël, je repensais à son corps, à la façon qu’il avait de me pénétrer en profondeur, ça me donnait des fièvres dans le bas du ventre, j’en étais toute bouleversée t troublée. Quand il fallut faire l’exercice, je fus bien embêtée. J’ai rarement été aussi mauvaise élève. Heureusement qu’il y avait cette fille du métro à côté de moi, elle s’appelait Géraldine. On avait sympathisé et je lui ai dit que j’avais un peu mal dormi hier soir et que je n’ai pas tout compris. Elle a eu un sourire malicieux et elle a dit :

- Je sais pourquoi tu n’as pas dormi.

- Ah bon ?

- Tu oublies que j’ai vu ton mec ce matin et il était encore tout chaud. J’ai pas besoin de plus détails pour imaginer la nuit que tu as passé hier soir.

Elle était surprenante cette fille et audacieuse surtout, ça m’a fait sourire. Elle m’a bien aidé pour l’exercice et grâce à elle, j’ai compris l’essentiel. Elle m’a dit qu’elle était ingénieur et qu’elle n’avait pas vraiment besoin de cette formation mais comme son entreprise la proposait à tout le monde, elle est venue. On a déjeuné ensemble. Je l’ai trouvé très sympathique et marrante. On a parlé de nos boulots, de nos collègues, du formateur et de nos familles. On a bien ri. Elle a une fille de 6 ans, elle est divorcée depuis deux ans.

Elle m’a montré la photo de sa fille, une petite blonde toute mignonne. Je ne voulais pas trop entrer dans sa vie privée mais elle m’a tout dit. Elle m’a parlé de son mariage, de son divorce. Elle m’a dit que ce fut très dur mais qu’elle ne regrettait rien aujourd’hui. Elle était bien avec sa fille et elle se sentait enfin libre.

Je n’avais jamais pensé au divorce avant cette conversation avec elle. Le soir, quand j’étais dans le métro pour rentrer, j’ai vu Michaël m’attendre au loin. J’étais tellement contente de le revoir, je me sentais tellement bien avec lui que j’y ai commencé à y penser : « Et si je divorçais ? ».

On a décidé de flâner un peu dans la ville. Il n’était pas si tard. Il m’a raconté sa journée. Il en avait profité pour un revoir un vieux copain, il avait fait un tour à Montmartre. Nous avons trouvé un petit resto antillais, on a pris notre dîner là-bas avant de rentrer à l’hôtel. En sortant, on marchait main dans la main comme un couple comme les autres. Je ne ressentais aucune gêne, j’étais à lui, rien qu’à lui à ce moment précis. J’étais sa femme et il était mon homme, c’était comme une évidence pour nous et pour tout le monde.

Arrivés à l’hôtel, j’ai regardé l’heure, je fus prise de panique, « Ben ! ». J’avais oublié mon rendez-vous virtuel avec mon fils adoré, je m’en voulais et j’avais peur de le manquer. Même s’il était tard, je me suis tout de suite connectée à la webcam. Quand j’ai vu son visage de mon p’tit ange, mon cœur fut rempli d’émotion. J’étais soulagée et heureuse, je lui ai dit :

- Salut mon bébé, tu ne dors pas mon bébé ?

- Je ne voulais pas dormir sans te voir, papa m’a dit d’attendre.

- Excuse-moi du retard. Je suis allée manger dans un resto un peu loin et je viens tout juste d’arriver.

- Maman, quand est-ce que tu reviens à la maison?

- Je t’ai déjà dit hier, je rentre dans quelques jours. Papa s’occupe bien de toi ?...

Il me raconta le verre qu’il avait cassé, la comptine qu’il avait apprise, la glace au chocolat qu’il a mangée en dessert… Bien qu’il fût tard, nous avons discuté plus longtemps que d’habitude. Mon mari m’a parlé de quelques problèmes de plomberie et il m’a demandé comment se passait la formation. Il m’a dit qu’il m’aimait et je leur ai fait de gros bisous à tous les deux et je me suis déconnectée.

Michaël était dans la salle de bain, je l’entendais se doucher. C’est alors que j’ai eu l’idée de le rejoindre. Il était agréablement surpris de me voir me glisser nue sous la douche avec lui. Il souriait, mon initiative semblait lui plaisir, son sexe se redressait. J’étais heureuse de constater que je lui faisais de l’effet. L’eau coulait le long de nos corps. C’était vraiment très sensuel, il prit le gant et se mit à frotter mon corps, s’attardant sur mes seins, mes tétons en raidissaient de plaisir. J’étais très excitée, je me suis collée contre lui. Je sentais son sexe dur contre moi, ça me donnait envie. J’ai alors enfoui ma langue dans sa bouche et je l'ai embrassé  très sensuellement, j'étais toute chaude et il le sentait. Il posa ses mains sur mes fesses et me souleva. J’ai écarté mes jambes, m’offrant à lui encore une fois pour notre plus grand bonheur à tous les deux. Nous avons fait l’amour sous la douche. C’était merveilleusement bon. Nous étions en phase. Il était en moi, je le sentais très fort. Mon cœur battait de plus en plus fort et j’ai joui. On est restés enlacés un moment avant d’éteindre le robinet. Je planais, j’étais dans ses bras mais c’était comme si je venais de toucher le ciel.

Puis, nous avons regagné le lit et là, je me suis endormie comme un bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité